DEROULE DE LA CEREMONIE
La population, les anciens combattants, les pompiers, le conseil municipal se sont réunis pour célébrer cette 106e cérémonie de commémoration de l'Armistice de 1918
Après s'être rendu au cimetière pour respecter une minute de silence devant la stèle des sapeurs-pompiers morts pour la France, M. le Maire a chargé Antonin, élève de CM2 et Léonard en CE2, de déposer une gerbe au Monument aux Morts.
Anthony JEFFS, nouveau theillois qui nous vient d'Australie, retraité de la marine qui a servi en Afghanistan, en Irak, entre autres, a également commémoré cet évènement en déposant une couronne.
Puis, Kilio, élève en CM2, a lu avec ferveur et brio, le message de L'Union Française des Associations de Combattants et de Victimes de Guerre.
Le maire, Benoît SIMONIN, a clôturé cette cérémonie par le message de MM. Sébastien LECORNU et Jean-Louis THIERIOT, ministre et ministre délégué des Armées et des Anciens Combattants. Après une nouvelle minute de silence, il a ensuite invité les participants à partager le verre de l'amitié à la salle des associations.